[OSM-talk-fr] Import/export vers des fichiers wms avec cadastre-fr

Etienne Chové chove at crans.org
Mar 3 Mar 14:14:30 UTC 2009

Pieren a écrit :
> 2009/3/2 Etienne Chové <chove at crans.org>:
> Là encore, il vaudrait mieux utiliser le système de cache automatique
> et charger les fichiers du cache à partir du menu Cadastre (Load layer
> from cache).

Ok, en effet ça marche. J'avais essayé de ré-ouvrir des fichiers de
cache mais il ne voulait pas. Ce n'était sans doute pas des fichiers de
même version. Là ça marche nickel. Merci.

Je pense que tu peux supprimer les menus export/import, c'est trompeur ;-)

Ce qui serait bien, mais je ne sait pas si c'est possible, c'est de
pouvoir faire un "Enregistrer le cache sous..." sans aller copier et
renomer le fichier dans le dossier de cache. J'utilise des grands
fichiers et ce n'est pas possible de tout avoir dans le même.

--
Etienne