[OSM-talk-fr] Installer son propre serveur de cartes : questions diverses - E. Chové ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 5 Mar 12:47:21 UTC 2009

> Meuh non, le wiki n'est pas une cata, il suffit de bien utiliser la
> recherche ;-)
Je suis un peu de mauvaise foi, d'accord, mais tente de retrouver l'article
qui parle de :
comment tenir à jour de quelques minutes une base postgres avec osm2pgsql et
les minutes-diff

( je suis quasi sûr de l'avoir vu passé sur la liste anglaise et d'avoir lu
l'article )
mais :
osm2pgsql+diff+postgres+patch+minutes dans toutes les combinaisons ne semble
pas le sortir

> Je songe sérieusement à mettre en place un serveur qui prendrait un
> extract Europe et où on pourrait se faire nos propres découpages
> France/régions/départements.
(...)
> Mais j'hésite à me lancer seul dans la tâche.

Je suis dans le même cas, j'ai 30% de la motivation nécessaire pour arriver à
le faire correctement, mais je suis sûr que Etienne à dû le faire puisqu'il
sépare par département pour son outils.

On se réparti le boulot ?

--
sly