[OSM-talk-fr] Installer son propre serveur de cartes : questions diverses - E. Chové ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 5 Mar 14:02:00 UTC 2009

2009/3/5 sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org>:

> Je suis un peu de mauvaise foi, d'accord, mais tente de retrouver l'article
> qui parle de :
> comment tenir à jour de quelques minutes une base postgres avec osm2pgsql et
> les minutes-diff
>
> ( je suis quasi sûr de l'avoir vu passé sur la liste anglaise et d'avoir lu
> l'article )
> mais :
> osm2pgsql+diff+postgres+patch+minutes dans toutes les combinaisons ne semble
> pas le sortir

Est-ce que c'est ce guide pour des tiles_on_demand:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OnDemandTileServer

à moins que ce soit ce minutely mapnik :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Minutely_Mapnik

?

> Je suis dans le même cas, j'ai 30% de la motivation nécessaire pour arriver à
> le faire correctement, mais je suis sûr que Etienne à dû le faire puisqu'il
> sépare par département pour son outils.
>
> On se réparti le boulot ?

A moins que Renaud mette à jour son hexagone.openstreetmap.fr (ou
qu'il en ouvre l'accès à certains qui auraient un peu plus de temps
pour le faire). Je le met en Cc, on va voir.

Pieren