[OSM-talk-fr] Bug ou fausse manip ?

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Sam 7 Mar 14:25:25 UTC 2009

Je me répond à moi-même :

Une précision : quand je disais :
"Y-a-t-il une façon simple d'obtenir l'historique des modification d'un
chemin ?", je voulais parle d'un historique plus détaillé que "
http://www.openstreetmap.org/browse/way/31315508/history", dans lequel je ne
vois pas de problème.

Des nouvelles :
Comme je pense qu'il est plus important de corriger les problèmes que de
chercher à comprendre des choses dont je ne connais pas tous les tenants et
aboutissants, j'ai tenté la manip suivante :
- édition dans Potlatch (je récupère le bon chemin)
- ajout d'un nœud inutile, ce qui provoque la sauvegarde dans Potlatch.
- depuis jOSM, récupération des données du coin : tout va bien, c'est le bon
chemin qui s'affiche.
- dans jOSM, suppression du nœud inutile, sauvegarde, envoi vers la base.

Tout à l'air correct, on verra dans les prochains jours si les rendus sont
redevenus normaux.

Art.