[OSM-talk-fr] [MS BOT v1.5] Lancement pour le 11 mars 2009

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Mer 11 Mar 15:57:03 UTC 2009

Bonjour Marc,

2009/3/11 Marc Sibert <marc.sibert at free.fr>:
> Je pensais que la mise à jour du wiki suffisait (perso je l'ai en suivi, donc chaque modif se voit) car je ne voulait pas pourrir cette ML avec mes corrections régulières.

Personnes différentes, méthodes de travail différentes : je ne me
connecte quasiment jamais sur le wiki (ou alors pour voir la page map
features).

> "Manque de réactions" : je ne comprends pas si le message est pour moi ou pour d'autres contributeurs.

Les deux mon capitaine ! ;-)

> Je pense que la majorité ne se sent pas concernée mais cela me parait normal car je réagis de cette manière pour les sujets qui ne m'intéressent pas (comme la nouvelle licence par exemple).

Oui, je fais pareil aussi. Mais j'espérais qu'un certain nombre d'«
habitués » s'intéresseraient à la question, surtout vu l'ampleur des
changements. :-/

> S'il s'agissait des temps de prise en compte des propositions de correction, ma myopie lors de la lecture des logs montre qu'il ne faut pas aller plus vite.

Je ne suis pas pressé. :-) Du moment que c'est dans le pipe et que
quelque chose en sortira, ça me va !

Amicalement,
d.