[OSM-talk-fr] Error Contest

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Jeu 12 Mar 21:24:12 UTC 2009

Salut,

> Il faisait peut-être référence à un cas un peu moins simple.
> Que se passe-t-il si l'escalier atterri en plein milieu de la
> place piétonne ? Ajouter un way pour le relier au bord de la
> place ne correspond pas à la réalité. De toutes façons, le simple
> fait que le node de l'escalier soit au milieu d'un area et sur
> le même layer devrait être suffisant pour considérer que ce node
> est "connecté" à l'area.

Je m'étais mal exprimé, en fait j'avais représenté l'escalier par un way
de 2 nodes, mais j'en avais fait un objet déconnecté de l'objet (way)
qui faisait le pourtour de la place piétonne / parking. J'ai finalement
mergé l'escalier au pourtour ; et le rendu n'est pas foireux (et
l'erreur a du disparaitre du coup).

Par contre autre erreur relevée par keepright, il me semble que le
système ne reconnaisse pas autre chose que bridge=yes ; j'ai mappé une
ligne de train en bridge=viaduct, et c'est remonté en erreur parce
qu'une voie passe sous le viaduc en question.

Bref, j'ai hurlé pour rien, désolé pour le bruit :-)

--
Pierre