[OSM-talk-fr] Error Contest

Stéphane Brunner stephane.brunner at gmail.com
Jeu 12 Mar 08:47:42 UTC 2009

Hello !

J'ai un autre cas du genre que je ne sais pas du tout comment mapper:

A Lausanne on a un métro en sous sol en dessus une place et encore en
dessus une passerelle, jusque ici pas de problème, mais comment mapper
l'ascenseur qui relie le tout, et comme la passerelle et environ 20
mettre en dessus et la passerelle pas loin de 100 mettre de long,
c'est un point de passage important !

Pour l'escalier il faut (a terme) a tout pris le relier a quelque
chose sinon il devient inutilisable par un logiciel de routage et ce
n'est pas le but !
Une solution pourrais au moyen d'un multi-polygone créer un trou dans
la place pour accueillir l'escalier.

CU
Stéph

Stéphane Brunner
mail : stephane.brunner at gmail.com
messageries instantanées : stephane.brunner at gmail.com (http://talk.google.com)
--------------------------------------
Non aux brevets logiciels
http://stopsoftwarepatents.eu/banner/601000605319/ssp-468-96.gif
http://stopsoftwarepatents.eu/601000605319
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire,
et les autres.