[OSM-talk-fr] Faut-il supprimer les anciennes limites départementales , régionales ?

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Jeu 12 Mar 23:20:21 UTC 2009

Le vendredi 13 mars 2009 00:00, g.d a écrit :

Pitié, pitié !

> C'est un sujet vachtément "hot" ;
(...................................................................................................................)

> Amicalement
> Gerhard
> trop long, oui,
> mais à juste raison, il me semble.

Tu abordes plusieurs sujets que je te conseil de séparer en plusieurs mails,
( départements + réutilisation éducation + licence OSM + ?? )
 j'ai tenu jusqu'au tiers, et je suis désolé de ne pas être arrivé plus loin,
mais quand j'ai vu la taille du curseur, je suis tombé de ma chaise.

boudiou, et ça continue :-) :

"diviser pour mieux captiver (l'auditoire)"