[OSM-talk-fr] Présence du code INSEE dans les relations communes ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 13 Mar 12:41:13 UTC 2009

On Friday 13 March 2009 13:07, Laurent DELAGE wrote:
> Bonjour,
> Je suis en train de faire les limites de communes de la Charente, et c'est
> bien ce que j'ai fait ....
> Je met sur la relation un code_INSEE avec la valeur qui va bien ...

Tu avouera tout de même qu'il est rébarbatif de faire copier coller de ce que
contient le noeud ?

De plus, je propose aussi la remise en question du tag "code_INSEE", il me
semble que ref pour une commune est tout indiqué.

Par cette discussion, j'envisage bien sûr de régler ça de façon comment
dire : "rapide" afin d'uniformiser, si un consensus ce dégage.

PS: j'ai dis "rapide" car le mot "robot" ne semble pas avoir la cote en ce
moment ;-)

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org