[OSM-talk-fr] Re : C'est le début de la guerre des humains contre les robots ? ;)

Pieren pieren3 at gmail.com
Sam 14 Mar 09:46:21 UTC 2009

2009/3/14 Arnaud CORBET <corbet at rocketmail.com>:
> Une chose en tous cas est certaine : là on fait comme des français. On débat longuement en commission, on se regarde le nombril, et on fait rien sur le terrain. A mon humble avis c'est pas comme ça qu'on avance. Une situation intermédiaire pas encore consensuelle (espace ASCII) mais allant dans un sens positif (place, faites place!) est toujours préférable à une situation reconnue comme mauvaise (espace absent).

> [...]

Là où je suis absolument d'accord avec Aurélien, c'est que le bot ne
doit pas modifier des données dans les pays limitrophes. Je travaille
actuellement sur un site qui donnera plusieurs versions de l'hexagone,
une version large débordand des frontières, adaptée aux rendus, et une
version beaucoup mieux ajustée, sans débordement, adaptée aux bots et
autres logiciels voulant se limiter à la France strictement.
Faire un petit carré au mileu de l'hexagone n'est pas une bonne
solution. Elle laisserait en rade de nombreuses zones proches des
frontières (dont je fais partie ;-)

Pieren