[OSM-talk-fr] Re : C'est le début de la guerre des humains contre les robots ? ;)

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Sam 14 Mar 09:49:28 UTC 2009

> Proposition: laisser par sécurité une large bande intouchée à l'est du
> pays,

    Et au nord-ouest : Jersey est encore dans la Manche...

ne pas toucher aux refs à tirets (ça epargne les espagnols), et remettre cet
> espace ASCII sur le reste des refs, histoire d'avancer un peu.

Pouf, pouf.
Non.

Pour avoir du code cohérent avec les tests et la doc, on écrit les test et
la doc avant d'écrire le code (après une analyse un peu sérieuse, quand
même, pour ne pas se rendre compte au milieu de l'écriture qu'on est parti
sur une fausse route).

Donc, pour avoir une BD cohérente, on se met d'accord sur une solution (et
là, je suis honnête, je me fout de savoir laquelle), on l'écrit partout où
c'est nécessaire dans le wiki (et là, pour faire avancer les choses,
j'annonce que je veux bien participer), puis on le dit aux auteurs de
robots, de validateurs et d'éditeurs, qui l'implémentent comme ils veulent,
du moment qu'il n'y a pas d'effet secondaire.

Art.