[OSM-talk-fr] Polygone de la France

Etienne Chové chove at crans.org
Lun 16 Mar 10:58:23 UTC 2009

Mathieu Arnold a écrit :
> Je n'ai pas regardé le code, mais pourquoi faire *plein* de
> téléchargements sur l'API ?
> api.openstreetmaps.org/api/0.5/relation/11980/full ne suffit pas ?

Un full n'est pas récursif et dans le cas de relations de relations il
ne donne pas tout (notamment les coordonnées des noeuds). On est donc
obligé de faire plusieurs téléchargement.

Ensuite on pourrait les limiter en prenant des relation/full pour les
relation qui ne sont pas des méga relations (pour le relations contenus
dans la relation 11980).

--
Etienne