[OSM-talk-fr] Présence du code INSEE dans les relations communes ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 16 Mar 14:43:38 UTC 2009

2009/3/16 tiot <delugeag at gmail.com>:
> Le œ/Œ ne sont pas des caractères « exotiques » ont les retrouvent
> dans de nombreux mots de la langue Française (nœud, sœur, cœur, bœuf,
> œuf, œil…), des mots que nous utilisons tous les jours et qui sont
> loin d'être exotiques.

Tellement peu exotique qu'il ne figure pas sur les claviers français.
Tellement peu exotique qu'il ne figure sur aucun panneau routier.
J'ai parlé d'exotique dans le sens "non saisissable au clavier",
inutile de me faire la liste des mots avec "œ". On parle de toponymie,
pas de typographie. C'est-Comme pour les Majuscules. On Écrit pas des
Livres Ici.
Même l'IGN n'a pas tranché le sujet puisque certaines cartes sont avec
et d'autres sans.
Pieren