[OSM-talk-fr] Les noms de communes bretons

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Lun 16 Mar 17:37:48 UTC 2009

Comme je suis en cours de correction des noms de sommets tout en
majuscule, je tombe sur le même genre de problème avec un nom en
français et un autre en occitan ou en espagnol sur la frontière.

Ma première proposition, c'est de mettre le nom Insee dans name et le
nom breton dans name:br (ou name:oc dans le sud de la France).

Si tu demande à Kosmos de faire un rendu en français, il prendra
prioritairement les name. Si tu demandes en breton, il prendra
prioritairement les name:br s'ils existent.

Je suis plus embêté pour les éléments frontaliers. Pour plusieurs picos,
j'ai mis un name:fr et un name:es. Je vois que le Mont Blanc a un
name=Mont Blanc, un name:fr=Mont Blanc et name:it= Monte Bianco.

Quant au Rhin :
name = Le Rhin / Rhein
name:de = Rhein
name:fr = Le Rhin
Et je n'ai pas trouvé la version alsacienne.

Éric