[OSM-talk-fr] forum: Ajout des code postaux et code insee dans les communes

Yannick yannick at voyeaud.org
Sam 21 Mar 20:33:20 UTC 2009

sly (sylvain letuffe) a écrit :

> [...]
> assignées aux nœuds, aux chemins et aux zones. Cependant, il est bénéfique
> que les participants en partagent un maximum pour que les données soient
> mieux exploitables."
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Map_Features
> "OpenStreetMap does not have any content restrictions on tags that can be
> assigned to Nodes, Ways or Areas. You can use any tags you like. However,
> there is benefit in agreeing a recommended set of features and corresponding
> tags in order to create, interpret and display a common basemap."

Bonsoir donc pas d'hésitation on crée les deux tags ce qui est sans
équivoque! De toutes façon il en faut au moins un qui ne laisse planer
aucun doute!

> Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions, ce serait vide.

C'est libre cette phrase? Si oui je peux la réutiliser?
Car dans d'autres endroits elle me serait bien utile pour dire ce que je
pense.!!!!

Amitiés
--
Yannick VOYEAUD