[OSM-talk-fr] Millésime "AAAA" des données cadastres

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Sam 21 Mar 22:55:23 UTC 2009

Le samedi 21 mars 2009 21:51, Denis a écrit :

> Osmomis permet aussi d'alimenter une base Postgis. C'est un poil plus
> précis, mais aussi plus complexe (pour l'exploitation).
> Ravi d'échanger des expériences sur ce sujet

Comme vous avez pu le voir sur mon rendu "département", je repasse en rouge
les frontières ayant comme source "Cartographes associés"

Pourtant j'utilise osm2pgsql...

La modif n'est pas dur à faire dans le code source, il "suffit" de retirer le
test coder en dur concernant "source" et le tour est joué.

Normalement ce n'est pas utile pour un rendu, mais je suis un cas spécial ;-)

Selon le besoin, on peut donc importer assez facilement le tag source

Osmosis : ça semble à plus ou moins court terme "LE" programme pour transcrire
de la donnée OSM. Le schéma utilisé est encore un poil trop "générique" pour
être utilisé afin de faire du rendu mapnik, mais plusieurs modules permettent
doucement de s'en rapprocher.

osm2pgsql à l'avantage de marcher et d'être performant, mais il faut dire que
c'est un peu codé "en dur", ça manque de fichier de configuration performant.

--
sly