[OSM-talk-fr] Millésime "AAAA" des données cadastres

Etienne Chové chove at crans.org
Sam 21 Mar 23:59:57 UTC 2009

Denis a écrit :

> +1

Je me sens concerné ;-) bien qu'ayant peur de passer dans le top 3 des
mauvais élèves (j'ai mappé toute ma commune en laissant le AAAA). Je
viens de lancer une analyse pour voir ce que ça donne.

Pour les communes dont les limites administratives sont terminées et si
le nombre d'erreur le justifie je veux bien faire une correction de
masse (encore faut-il que je comprenne comment marche le serveur wms et
comment télécharger un pdf avec le millésime de la commune).

--
Etienne