[OSM-talk-fr] Millésime "AAAA" des données cadastres

Pieren pieren3 at gmail.com
Dim 22 Mar 10:14:01 UTC 2009

2009/3/22 Etienne Chové <chove at crans.org>:
> Je me sens concerné ;-) bien qu'ayant peur de passer dans le top 3 des
> mauvais élèves (j'ai mappé toute ma commune en laissant le AAAA). Je
> viens de lancer une analyse pour voir ce que ça donne.
>
> Pour les communes dont les limites administratives sont terminées et si
> le nombre d'erreur le justifie je veux bien faire une correction de
> masse (encore faut-il que je comprenne comment marche le serveur wms et
> comment télécharger un pdf avec le millésime de la commune).

Une correction automatique n'a plus guère de sens aujourd'hui. Jusqu'à
fin décembre, oui, on aurait pu forcer avec l'année 2008. Mais
maintenant, on peut avoir 2008 ou 2009. De plus, c'est la date de la
contribution qui compte, pas celle qui se trouve maintenant sur le
serveur WMS.
Mais avoir un outil pour montrer l'ampleur du phénomène peut être intéressant.
Pieren