forum: Cartes r�guli�rement cass�es sur la C�te d'Azur

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Lun 23 Mar 08:58:02 UTC 2009

Le message suivant :
##########
Bonjour,

J'édite actuellement la région de la Côte d'Azur comprise en Sainte Maxime et Saint Raphaël. Or régulièrement, les zones situées dans cette régions sont tagguées de façon incorrecte, sea ou land au lieu de mixed. Résultat la carte est mal générée avec la ligne de côte qui est interrompue par un grand carré bleu ou blanc.
Par exemple (au 23 mars 2009) : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.openstreetmap.org/?lat=43.44688&lon=6.7782&zoom=15">http://www.openstreetmap.org/?lat=43.44 ... 82&zoom=15</a><!-- m -->
Ce problème, rare au début, est de plus en plus fréquent. J'ai corrigé le mapping quelques fois en décembre, janvier et février. Mais ce week end, ça a été à un point tel que la carte a été plus souvent fausse que juste : correction vendredi, samedi et dimanche. Et ce lundi c'est à refaire. Pire, comme j'ai uploadé des données samedi soir dans cette zone, la carte Mapnik a été régénéré fausse. Les villes de Saint Raphaël et Fréjus ont donc cessé d'exister sur OSM.

Pourquoi ce problème se produit-il ? Pourquoi ces zone ne peuvent elles pas restées tagguées comme il faut, bug, mauvaise manipulation, malveillance ? Comment faire pour résoudre ce problème une fois pour toute ?

Merci

LD

PS : mon ordinateur d'aujourd'hui ne marche pas avec informationfreeway, si quelqu'un pouvait retagguer correctement ces deux tiles aujourd'hui et relancer cette génération, ça serait sympa.
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=2
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org