[OSM-talk-fr] forum: Forum+liste ( était Google Maps to OSM)

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Lun 23 Mar 13:29:33 UTC 2009

> Là, par contre, je en comprends pas. Le transfert n'est pas
> bi-directionnel (en particulier liste -> forum) ?

Non. Mais uniquement pour raison technique, si je trouvais comment faire, je
le ferais je pense.

Par contre le but était aussi de ne pas innonder la liste, seuls les nouveaux
sujets avec leur titre sont transmis sur la liste. Le reste de la discussion
ne tenant place que sur le forum.

J'avais envisagé de tout dupliquer vers la liste au début mais finalement je
ne l'ai pas fais et je continue de penser que c'est mieux comme ça.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org