[OSM-talk-fr] Millésime "AAAA" des données cadastres

g.d g.di at wanadoo.fr
Mar 24 Mar 07:31:45 UTC 2009

Pour moi c'était similaire, en suis désolé :-(

Entre deux sessions (josm out of memory),
dans mon euphorie
j'oubliais de remettre manuellement l'année dans mes ways,
ignorais qu'il fallait la mettre aussi sur les nodes,
et ignorais qu'il y avait un réglage automatique dans le nouveau plug-
in :-(

Donc je me trouvais avec 247 ko d'erreurs "AAAA",
qui apparemment tous ont été corrigés par robot en "2009",
Merci !
mais qui, je pense, devraient être "2008" :
Y a-t-il des feuilles sur cadastre.gouv.fr datées "2009" ?
Sais pô. Dans mon coin, tout semble être 2008.

Peut-être cette différence d'une année n'aura pas trop d'importance ?
Probablement dans vingt ou cinquante ans
(s'il y aura encore internet public, et des ordis perso)
ça n'aura plus grande importance (?).
Mais être correct en tous points, serait mieux.

Gerhard