[OSM-talk-fr] Millésime "AAAA" des données cadastres

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Lun 23 Mar 16:01:54 UTC 2009

Ce matin, en me réveillant, je suis allé voir s'il avait beaucoup
d'erreur potentielles qui m'étaient attribuées d'après l'analyseur de
base. Et là, le choc. Effectivement, j'ai un tas de données cadastre
avec le millésime manquant. Ca vient principalement d'un bout de voie
ferrée que j'ai dessinée d'après le cadastre dans JOSM. J'ai mis
manuellement le millésime sur les ways, pas sur les noeuds :-(

J'ignorais qu'il existait une option dans le plug-in cadastre où on
pouvait renseigner le millésime. Ma suggestion serait que le plug-in
demande à la première utilisation qu'on remplisse cette valeur (ou
message d'avertissement). Ca éviterait que les ignorants s'enduisent
d'erreur :-p

Eric