[OSM-talk-fr] Année cadastrale, la suite

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 24 Mar 16:07:33 UTC 2009

> M'enfin pour 2008 comme pour 2009, la manip n'est pas très
> satisfaisante... Ce n'est pas forcement la bonne date !

Cette histoire de date me semble relativement sujette à interprétation et
placer comme date celle de la saisie dans OSM ne me semble pas en contre
indication avec leur courrier :

"et sous réserve que soient clairement indiqués l'origine et le millésime des
données cadastrales utilisées (par exemple "source : Direction générales des
finances publiques - année 2008")."

Lorsque je télécharge le raster depuis le cadastre en l'année 2009, c'est bien
des données telles qu'elles étaient en 2009 vu que c'est la date à laquelle
je les ais récupérées. (Elles datent peut-être de 2005, mais elles date aussi
de 2009, vu qu'elles n'ont pas été mise à jour entre temps )

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org