[OSM-talk-fr] Année cadastrale, la suite

Yann Coupin yann at coupin.net
Mar 24 Mar 18:21:13 UTC 2009

Bon allez, moi aussi je me prenais la tête et puis j'ai pensé à un
truc et je me suis dit, je prend l'année de consultation. Et vous
savez pourquoi ? Prenons le cas  des limites communales. Elles se
chevauchent souvent. Donc on fait un composites des 2 voir 3 villes
qui se touchent. Si leur date de mise à jour n'est pas la même, on
fait comment ? On met toutes les années des planches de toutes les
villes ? Donc moi j'ai fait le pari de mettre l'année de consultation
car je ne suis pas pour la drosophilie...

Yann