[OSM-talk-fr] Re : pharmacie, dispensing

Tenshu tenshu at gmail.com
Ven 6 Nov 09:48:46 UTC 2009

Personnellement j'ai déjà taggé des commerces de proximité avec le nom du
proprio/gérant/exploitant.
Je considère que le tag name défini le nom de l'enseigne, de façon analogue
le mac do de mon coin est taggé comme tel et pas COPAR SA.

Donc la pharmacie Aliquot de mon ancienne commune porte le tag
name=Pharmacie Aliquot comme sur l'enseigne.

Si il y a violation de quoi que ce soit j'attends d'en avoir la preuve par
A+B.

2009/11/6 Nicolas BALDECK <voyages at baldeck.fr>

> Bonjour,
>
> Je profite de la discussion sur ce tag pour rajouter quelques points
> concernant les pharmacies.
> Notez que je suis pharmacien de formation, même je n'exerce pas en ville.
>
> Eric Sibert a écrit :
>
> Autre pays, autres m?urs (et autre couverture sanitaire :-( ) :
> comment tagger un dépôt de médicaments? Un dépôt de médicaments est un
> magasin qui vend des médicaments mais n'a pas de pharmacien diplômé.
>

> Cette situation correspond justement précisément au tag dispensing=no.

> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !