[OSM-talk-fr] Horizontalité (was: Une association pour OSM)

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Jeu 19 Nov 22:09:33 UTC 2009

Bonsoir Christian,

Je réponds rapidement sur l'horizontalité, je me laisse un peu de temps
de lecture pour massacrer le reste. ;-)

Christian Rogel <christian.rogel at club-internet.fr> writes:

> Je regarderai plus tard la question des statuts horizontaux.
> Sans vouloir être pessimiste, 2 ans de vol pour juger d'un
> fonctionnement, c'est vraiment peu

En réalité près de 10 ans, Gulliver a eu un fonctionnement horizontal
avant d'en avoir officiellement les statuts.

> et les statuts doivent être rédigés pour les temps de tempête.

Je pense qu'ils le sont. Mais je suis preneur de toute critique !

Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE <dmentre at linux-france.org>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A