[OSM-talk-fr] Quels tags pour un repère géodésique

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Sam 3 Oct 15:22:18 UTC 2009

Le Sat 03 Oct 2009 à 15:41 +0200, g.d a ecrit :

> Oui, il y a "plus que ça" .
> Pardon, n'ai pas le temps, là, pour aller dans le détail,
> mais si tu compares des fiches des deux réseaux (Géodésie, et
> Nivellement), tu y trouveras tout un tas d'informations parfois très
> différentes,

J'en suis bien conscient.
Même si je suis novice dans le domaine, j'ai bien compris que les
deux réseaux sont très différents.
Ma question portait exclusivement sur les différences à faire dans le
balisage des noeuds importés.
Car il me semble qu'on n'intègre pas tout le contenu d'une fiche IGN,
on se contente de l'URL, et d'une petite sélection parmi
les caractéristiques fournies par l'IGN.

> Ça prendra son temps, pour qu'on y voie clair.
Mon intention n'était aucunement de presser le pas.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre