[OSM-talk-fr] Questions sur commerces de proximité

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 5 Oct 12:08:27 UTC 2009

2009/10/5 kimaidou <kimaidou at gmail.com>:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Approved_features/Kiosk . Dans ta liste,
> tu mets newsagent, qui est classé "Undefined" dans la page :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Approved_features

Ne pas trop se fier aux statuts des propositions sur le wiki.
D'après la page sur newsagent, on devrait réserver "kiosk" pour les
petites structures individuelles en extérieur et "newsagent" pour les
points de vente à l'intérieur de bâtiments englobant d'autres services
(grands magasins, grandes surfaces, galleries).

> * Comment fait-on pour les charcuteries ? On les vexe en mettant
> shop=butcher, ou bien on invente une valeur ?

D'après mon dico, charcutier=pork butcher, donc shop=pork_butcher s'il
ne faut pas aussi boucher.

Pieren