[OSM-talk-fr] [osmose] les relations ouvertes sont de retour...

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 6 Oct 15:43:46 UTC 2009

sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Top bon, en plus c'est maintenant mieux séparé de l'administratif

> Encore mieux que les ignorer... les traiter ?

Toujours un petit bug dans openLayer (ou dans index.py ?) quand on
clique sur le permalink la présence de ch=4-1 deux fois dans l'url
provoque une erreur 500.
http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?ch=4-1&zoom=9&lat=47.68948&lon=1.35611&layers=B000000FFFFFFFFFFFFT&ch=4-1

Dommage :
http://osmose.openstreetmap.fr/tools/relation_analyser/cgi-bin/relation.py
ne propose plus un champs de saisie de l'id de la relation.

Par ailleurs,
L'outil d'analyse de relations 'boundary' fonctionne bien pour les
'boundary'.

Mais pour les segmentations des 'route' ?
Emaitie n'analyse pas les sous-relations (et ne propose pas de
représentation (absence de la 'Loire à vélo' dans l'EV6).
http://betaplace.emaitie.de/webapps.relation-analyzer/analyze.jsp?relationId=28853

cdauth est mis à jour parfois.. (justement pour ma démonstration, c'est
aujourd'hui, hier les données étaient de mi-août !)
et le javascript est un peu lourd.
http://osm.cdauth.de/route-manager/relation.php?id=28853

Un projet osmose pour diriger l'analyse selon le type de la relation ?
avec un petit plus quand les ways sont ordonnés (genre : "la relation
est correcte et ordonnée")?
http://osmose.openstreetmap.fr/tools/relation_analyser/cgi-bin/relation.py?NumRelation=28853
(relation 'route')
--