[OSM-talk-fr] [osmose] les relations ouvertes sont de retour...

Etienne Chové chove at crans.org
Mar 6 Oct 16:00:27 UTC 2009

Vincent Pottier a écrit :
> Toujours un petit bug dans openLayer (ou dans index.py ?) quand on
> clique sur le permalink la présence de ch=4-1 deux fois dans l'url
> provoque une erreur 500.
> http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?ch=4-1&zoom=9&lat=47.68948&lon=1.35611&layers=B000000FFFFFFFFFFFFT&ch=4-1

C'est corrigé... il faut peut être faire ctrl+maj+R pour recharger les
scripts JS.

> Dommage :
> http://osmose.openstreetmap.fr/tools/relation_analyser/cgi-bin/relation.py
> ne propose plus un champs de saisie de l'id de la relation.

Tu peux aller sur la page d'accueil d'osmose et cliquer sur analyseur de
relation, tu tombera sur :
http://osmose.openstreetmap.fr/tools/relation_analyser/relation-analyser.html

> Par ailleurs,
> L'outil d'analyse de relations 'boundary' fonctionne bien pour les
> 'boundary'.
 >
> Mais pour les segmentations des 'route' ?

A vrai dire, l'analyseur de relation n'est pas vraiment une priorité
pour moi pour le moment faute de temps. Il y aurait beaucoup à faire et
ce serait un projet à part entière. Peut être que yoann où un autre
pourrait le faire... avis aux amateurs.

--
Etienne