[OSM-talk-fr] Re : Nouvel inscrit !

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 8 Oct 15:34:33 UTC 2009

Bienvenu !

Chouette un nouveau mappeur sur la Loire ( meme si j avais deja vu les modifs de la Metare sur ITO )

Comme dit dans l autre mail n hesite pas a bien suivre la liste, le wiki ou parler aux autres mappeurs

Attention au pourcentage d avancement, il risque de depasser legerement les 100% ( sauf si au  lieu de diviser par les 20094 changesets prevus a l origine Etienne a compte les changesets reverts qui ont ete necessaires pour debloquer l import ) donc a mon avis mieux vaut attendre le feu vert de Pieren sur la mailing list ;-)

Hum il faut eviter de repondre en debut de mail et donc plutot mettre la reponse dans le corps du message auquel on repond

Julien