[OSM-talk-fr] [osmose] nouveau plugin de vérification des majuscules

Etienne Chové chove at crans.org
Jeu 8 Oct 16:19:47 UTC 2009

Bonsoir,

Au risque de recevoir 23153 mail pour les 23153 faux positifs j'ai tenté
d'écrire un plugin qui vérifie les majuscules conformément à la charte
de toponymie française.

On se retrouve avec beaucoup d'erreurs, sont-elles justifiées ou sont-ce
des faux positif ? je m'en remet à votre avis constructif et non
trollatoire. Je ne demande pas ce que vous pensez du bien fondé de la
règle mais de savoir si la règle est bien transcrite et doit s'appliquer
ici.

Pour résumer la règle : on met une majuscule tout le temps, sauf pour
les petits mots de liaison (qui sont cités dans la charte).

Un petit lien pour finir et voir la France en rose...
http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?ch=1-906

PS : j'ai rajouté une exception pour n°## à l'instant, mais peut être
ai-je faux.

--
Etienne