[OSM-talk-fr] Nouvel inscrit !

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 8 Oct 17:07:35 UTC 2009

Etienne Chové a écrit :
> J'en ai un tout fait si tu veux (et si je le retrouve, sinon sly en a
> une copie), pour le moment il filtre par utilisateur car on m'avais dit
> de ne pas le faire sur tout ; certains me l'avaient demandé, d'autres non.
>
> Il me semble que le plus grand frein à l'époque venait de toi [1] mais
> faute de mieux je suis pour un changement en masse.
>
> [1]http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2009-March/007897.html

S'il sait corriger ça, ça ferait plus propre.
http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?zoom=15&lat=47.0897&lon=5.49375&layers=B000000FFFFFFFFFFFFT&ch=1-906

J'ai eu un version du plugin qui a eu des problèmes utf-8 je pense et
qui a recopié plusieurs fois le tag source (problème spécifique au mac ?
Je n'ai plus ce problème aujourd'hui, même sur mac).
--
Vincent alias FrViPofm