[OSM-talk-fr] [clc-import-manuel] quelques changements sur le serveur

Etienne Chové chove at crans.org
Lun 12 Oct 10:29:00 UTC 2009

Bonjour,

Les serveur ayant un peu de mal à servir tous les marqueurs, j'ai
rajouté une limite : on affiche rien quand le zoom est inférieur à 10
(sauf dans le cas où on ne demande qu'un type de marqueur, dans ce cas
on a pas de restriction).

De toutes façon, ça ne sert pas à grand chose et ça charge à donf le
serveur ; faudrait que je modifie la requête mais j'ai pas encore
réfléchi. J'ai indexé certains champs ce qui lui fait gagner un peu,
mais c'est pas encore optimal.

De plus j'ai affiché des compteurs en plus (nombre de bulles par état),
ce qui montre qu'il y a des fourmis qui travaillent !!!

--
Etienne