[OSM-talk-fr] La cartopartie la plus à l'Ouest a eu lieu le 17 octobre

Mathieu Arnold mat at mat.cc
Dim 18 Oct 11:04:47 UTC 2009

+--On 17 octobre 2009 23:23:17 +0200 Christian Rogel
<christian.rogel at club-internet.fr> wrote:
| Où ?
| au point le plus occidental du continent européen (Pointe de Corsen), à
| la fois sur terre et sur mer, à Plouarzel (Finistère, ONW de Brest)
| 3 500 hab. 4 200 ha

Sans vouloir jouer les rabats joie, je pense que un peu plus au sud, vers
Saint-Jacques de Compostelle, ou encore plus au sud, vers Lisbonne, et à
moins que le continent européen s'arrête aux pyrénées, on est largement
plus à l'ouest :-)

--
Mathieu Arnold