[OSM-talk-fr] Géovélo Paris Ile-de-France

Denis dhelfer at free.fr
Dim 18 Oct 19:32:31 UTC 2009

GaelADT a écrit :

> J'ai déjà posté quelques messages à propos de Géovélo sur l'agglomération de
> Tours. Je reviens aujourd'hui vers vous pour vous parler d'un beau projet :
> Géovélo sur Paris Ile-de-France avec OSM.

> Voici une petite liste des différentes façons dont vous pouvez nous aider :
> - Donner votre avis sur les itinéraires vélo calculés par Géovélo. Nous
> prendrons en compte toutes vos remarques pour essayer d'obtenir le
> calculateur d'itinéraire vélo le plus proche possible des attentes des
> cyclistes.
> [...]

Merci Gael pour cette intéressante proposition. N'étant pas moi-même sur
zone, j'ai bien peur de ne pas être d'une quelconque utilité, d'autant
plus que j'ai d'autres projets sur le feu (top secret encore).

En revanche, je tiens à souligner, dans une actualité que certains
reconnaîtront, que ce genre de collaboration est bien celle dont la
communauté OSM a besoin en ce moment. Des usages prévus, un retour sur
l'inadéquation par rapport à ce besoin, des mobilisations bilatérales
pour combler ces manques.

J'espère très sincèrement que des énergies au sein de notre communauté
vont réussir à se mobiliser autour de ce type de projet. J'espère notre
réussite conjointe.

cordialement
Denis