[OSM-talk-fr] forum: Visu des traces GPS du secteur

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Lun 19 Oct 11:32:20 UTC 2009

Le message suivant :
##########
Bonjour,

J'ai intallé JOSM sur 2 PC (W XP Pro).
Sur l'un lorsque je charge une zône, je vois apparaître les traces GPS Publique de la zône correspondante.

Sur l'autre RIEN !  Pourtant les paramétrages sont identiques.

Si vous avez une explication je suis bien entendu intéressé.

Autre point de tout autre nature, est la façon de taguer un "Place" nommée Place [u:3onvqzss]Machin [/u:3onvqzss]que traverse un Rue nommée Rue [u:3onvqzss]Truc[/u:3onvqzss]...

J'ai essayé area/yes + name/Machin mais dans ces conditions le nom de la place n'apparaît pas dans osmrender ou mapnik

L'autre solution est de faire un highway [b:3onvqzss]fermé[/b:3onvqzss] pour la place,
highway/tertiary + name/Place Machin et à chaque "bout" la rue Truc qui vient s'y connecter.
Les applications qui exploitent ce type de tracé ne risquent t'elles pas de coincer sur cette boucle?

Quelle est selon vous la meilleure solution, en espérant que j'ai été suffisamment explicite.
En tout cas merci pour votre attention.
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=5
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse sur ce fil de discussion
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org