[OSM-talk-fr] Numerisation des batiments d'une ville

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 19 Oct 12:01:41 UTC 2009

2009/10/19 Guillaume Allegre <allegre.guillaume at free.fr>:
> Dans le cas (c) je suis partisan de ne pas les importer par défaut,
> en l'absence d'un tag équivalent à "construction légère".

Ca nous mettrait en porte-à-faux avec pratiquement l'ensemble des
autres pays qui, rappellons.le, n'ont que des images satellites comme
source d'information.
Le fait que l'on puisse passer en dessous n'est pas un bon argument
puisqu'il suffit de tracer les footway/path comme on le fait pour les
cas similaires avec des bâtiments en dur (et même si on oublie le tag
layer, ça n'a rien de dramatique).
Allons-y pour créer un tag particulier mais je pense qu'il faut "par
défaut" importer cette information qui est aussi importante que les
autres (on ajouterait les châteaux d'eau mais pas les hangards
agricoles ?). Pour ma part, je les ajoute en les traçant séparement du
building "en dur" mais en le tagguant aussi en building (pour
l'instant).

Pieren