[OSM-talk-fr] forum: Visu des traces GPS du secteur

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Lun 19 Oct 16:26:03 UTC 2009

On lundi 19 octobre 2009, Pieren wrote:

> Ben vi. C'est même pour ça que le tag area a été inventé. S'il n'y est
> pas, on fait le tour. "area" se combine toujours avec un tag highway
> et c'est le problème du premier message, je pense : il a fait soit
> l'un, soit l'autre.
Et, est-ce que tu continues à tracer des highway=unclassified qui traversent
cette surface ?

Me rappel plus pourquoi mais il m'avait semblé que la gestion d'air circulable
n'était en gros supportée par pas grand chose à part t at h.

(bon certes, on ne taggue que pour le réel )

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org