[OSM-talk-fr] forum: Visu des traces GPS du secteur

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 19 Oct 16:48:57 UTC 2009

2009/10/19 sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org>:
> Et, est-ce que tu continues à tracer des highway=unclassified qui traversent
> cette surface ?

Non, c'est toute la surface qui est highway=unclassified (par
exemple). Les routes qui y arrivent sont simplement connectées au bord
du polygone.

> Me rappel plus pourquoi mais il m'avait semblé que la gestion d'air circulable
> n'était en gros supportée par pas grand chose à part t at h.

Et Mapnik. Si les logiciels de routage ont un problème avec ça ('ai
pas testé), c'est un bug chez-eux (d'ailleurs, je ne vois pas très
bien où est la difficulté - ils peuvent le gérer comme un rond-point
sans le sens-unique).

Pieren