[OSM-talk-fr] Osmose & CLC 06 & GPX

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mer 21 Oct 08:13:51 UTC 2009

Etienne Chové a écrit :

> Et là ? Il y a la date de génération dans time.

Désolé pour cette réponse tardive...

Bon, en fait, ça ne va pas bien ; je m'explique. L'import se passe
correctement au niveau du site OSM, et Potlatch affiche bien le polygone
sous la forme d'un trait bleu fin. Par contre il refuse de le
transformer en "chemin (verrouillé) pour l'édition", c'est à dire que je
dois décalquer la ligne (ce qui n'est déjà pas mal). En fait, je pense
(mais je n'arrive pas à le confirmer avec un fichier "fake") que
l'horodatage des points ne doit pas être constant. Serait-il possible de
modifier ton script pour que les secondes soient incrémentées entre
chaque point ?

Merci bien

--
Marc