[OSM-talk-fr] [josm] Extraire les éléments d'une sélection multiple

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Sam 24 Oct 19:27:47 UTC 2009

> Ouvrir le panneau de la liste de sélection (bouton à gauche en forme
> de euh.. liste de sélection,

Merci Pieren pour ta réponse. Le pire, c'est que dans mes essais,
j'avais vu le bouton en question mais je ne sais plus sur quoi j'ai cliqué.

Et sinon, concernant le amanity, déjà, ce n'est pas moi qui ai fait des
fautes de frappes. Et ensuite, ça semble bien volontaire pour
représenter des spécialités de médecins. J'en ai trouvé 6 d'un coup et
tagwatch m'en annonce 9 pour toute l'Europe ;-)

Eric