[OSM-talk-fr] Modification du commentaire associé à un changeset

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Sam 24 Oct 21:22:11 UTC 2009

Bonsoir,

En validant un peu trop vite une modification du lac de Montbel, j'ai raté la
saisie du commentaire associé au changeset et JOSM l'a renseigné avec le
commentaire que j'avais indiqué lors de ma précédente édition. Du coup, le
commentaire associé au changeset n'a rien à voir avec l'action effectuée :

Un commentaire du style :

« Prise en compte des polygones CLC non importés dans les environs de
  Montbel »

aurait été plus approprié. :-/

Est-il possible de modifier ce commentaire via JOSM ou une interface
quelconque ?

Je vous remercie par avance de vos lumières,

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/