[OSM-talk-fr] Géovélo Paris Ile-de-France

GaelADT gael.sauvanet at gmail.com
Lun 26 Oct 14:54:27 UTC 2009

arno-4 wrote:

> Resalut,
> j'ai remarqué un nouveau bug:
> j'ai l'impression qu'on ne peut pas passer des chemins de type
> highway=path.
> Or logiquement, on est censé pouvoir y passer à vélo (sauf indications
> contraires).
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_tags_for_routing/Access-Restrictions#France
>
> a+
> arno

Merci pour l'information. Normalement c'est corrigé. J'ai également presque
terminé de mettre au point la mise à jour automatique des données chaque
nuit. Normalement ça devrait fonctionner à partir de demain.

Sebek Ab. wrote:

> [...]
> encore à point, mais il faut essayer de leur donner un coup de
> main si possible."
>
> "Le fait de pouvoir déplacer à la souris les points de départ et
> d'arrivée, sans avoir à saisir forcément des adresses, est très
> pratique."
>
> Untel fait remarquer les problèmes de lisibilité du layer OpenCycleMap
> (pas de légende, le fond n'utilise pas la même charte graphique que le
> trait de parcours, les itinéraires cyclables de la ville de Paris en
> gros trait bleu rendent le tout très illisible)

Merci beaucoup pour ces retours ! Ca nous encourage vraiment à poursuivre et
à améliorer le calculateur. J'espère qu'avec la mise à jour automatique
chaque nuit, ça va également encourager les cyclistes contributeurs à
compléter et à corriger la base OSM.

Gaël.