[OSM-talk-fr] Wikiproject Social (était : amenity=kindergarten pour une crèche ?)

kimaidou kimaidou at gmail.com
Ven 30 Oct 14:29:11 UTC 2009

D'accord pour le tag type=
pour compléter les écoles. Ce type sera différent en France, en Allemagne,
etc., mais ce n'est pas grave en soi, et on pourra toujours avoir une table
de correspondance si on le veut pas la suite :D

Mais je ne sais pas s'il faut utiliser primaire|secondaire|lycée ou plutôt
primaire|collège|lycée ?

Kimaidou

Le 30 octobre 2009 12:29, Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com> a écrit
: