[OSM-talk-fr] Wikiproject Social (était : amenity=kindergarten pour une crèche ?)

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 30 Oct 15:00:18 UTC 2009

2009/10/30 kimaidou <kimaidou at gmail.com>:
> D'accord pour le tag type=
> pour compléter les écoles. Ce type sera différent en France, en Allemagne,
> etc., mais ce n'est pas grave en soi, et on pourra toujours avoir une table
> de correspondance si on le veut pas la suite :D
>
> Mais je ne sais pas s'il faut utiliser primaire|secondaire|lycée ou plutôt
> primaire|collège|lycée ?

Évitez les clés trop générales comme "type" ou "level". Si on taggue
le bâtiment de l'école, il y aura peut-être un "type" ou "level" pour
le "building" (nombre d'étages, bâtiment écologique ou que sais-je).
Utilisez plutôt "amenity=school" + "school=*" ou une autre clé mais un
nom vraiment adaptée à ce classement.

Pieren