[OSM-talk-fr] carte des points d'eau en Ile-de-France. (besoin de conseils techniques)

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mer 23 Sep 07:53:56 UTC 2009

arno a écrit :
> Je connaissais pas xapi, c'est vraiment intéressant.
Mais ça peut être très lent, comme expliquait Pieren. 10 mn pour
extraire un fichier osm de 150Ko sur une zone de 20 km x 30 km !
Je voulais extraire les landuse|natural|waterbank... avant nettoyage
pour import CLC.

Comme je ne sais pas manier osmosis ou autres outils...
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
> Le résultat est ici:
> http://renevier.net/maps/eau.html

C'est dans le mapJumper, thèmes : leisure,POIs
http://frvipofm.net/osm/mapjumper/?mode=hub
--
Vincent alias FrViPofm