[OSM-talk-fr] Wallis et Futuna

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Jeu 1 Avr 03:08:48 UTC 2010

Le 30/03/2010 à 21:29:18 +1100 "Jean-Guilhem Cailton" jgc at arkemie.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Wallis et Futuna" :

> Bonjour,

> La Charte internationale Espace et Catastrophes majeures a été activée
> le 18 mars suite au passage du cyclone Tomas sur Wallis et Futuna. Le
> SERTIT a produit des cartes de localisation pour les deux îles
> principales. Il a autorisé OpenStreetMap a en utiliser des éléments,
> pour ce cas-ci. Il a envoyé ses fichiers Shape des routes, que j'ai
> importés dans OSM. J'ai ajouté à la main les noms de lieux (villages,
> sommets, lacs).

Voilà, j'ai convertie la chose au format Garmin et ajouté quelques
lignes au wiki http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Wallis_et_Futuna

Ne peut-on pas donner une information en retour pour voir si les
officiels ne veulent pas charger la carte sur d'éventuels GPS?

Il serait bien d'avoir un retour si quelqu'un utilise l'outil sur
place.

Ceci étant, les iles sont vraiment petits...

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie