[OSM-talk-fr] Wallis et Futuna

Jean-Guilhem Cailton jgc at arkemie.com
Dim 4 Avr 18:32:23 UTC 2010

Hendrik Oesterlin a écrit :
> Le 30/03/2010 à 21:29:18 +1100 "Jean-Guilhem Cailton" jgc at arkemie.com a écrit
> Objet: "[OSM-talk-fr] Wallis et Futuna" :

> Voilà, j'ai convertie la chose au format Garmin et ajouté quelques
> lignes au wiki http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Wallis_et_Futuna
>
> Ne peut-on pas donner une information en retour pour voir si les
> officiels ne veulent pas charger la carte sur d'éventuels GPS?
>
> Il serait bien d'avoir un retour si quelqu'un utilise l'outil sur
> place.
>
> Ceci étant, les iles sont vraiment petits...

Bonjour Hendrik,

J'ai informé mes correspondants, au SERTIT, au CNES et (apparemment) à
la Sécurité Civile de la page Wallis et Futuna du wiki, et de votre
page, avec les cartes routables pour GPS, y compris avec le relief SRTM.

Je leur avais posé la question précédemment, sans réponse sur ce point,
donc je n'en attends guère davantage maintenant.

Merci.

Bien cordialement,

Jean-Guilhem