[OSM-talk-fr] forum: Carte routable et rond point

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Jeu 1 Avr 22:25:02 UTC 2010

Le message suivant :
##########
Bonjour !

Pour mon 1er message, j'ai une petite question assez conne. :o Ca fait un moment que j'ai découverte OSM et j'ai commencé à contribuer, peut-être à l'arrache parfois ne connaissant pas trop bien.

En fait, j'utilise autant que possible la carte sur mon garmin etrex vista. Et notamment en mode routable, à pied, comme en tuture.

Et j'ai trouvé ça assez énervant de le voir prendre les rond point par la gauche  :?

Du coup, j'ai pris le partie de rajouter des tags oneway dès que j'en croise un. Mais comme je veux plus faire à "l'arrache", je me renseigne pour savoir si je fais un connerie ou non là ? :oops:  :oops:  :oops:

Merci t'à vous les gens :D
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=2
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse sur ce fil de discussion
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org